• image Chaussettes en bambou de ville
  • image Chaussettes en bambou invisibles
  • image Chaussettes en bambou jambes sensibles
  • image Chaussettes en bambou mi-bas
  • image Chaussettes en bambou
  • image Linge de maison en bambou
    Essuie-mains
  • image Chaussettes en bambou Rando/travail

Visitez Bambou-attitude.fr sur ShopMania

 

Expédition & retours

 

Réception de la livraison

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.

Le consommateur est tenu de vérifier l`état de l`emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu`à la société, dans un délai d`une semaine.

En ce qui concerne l`expédition, nous travaillons Colissimo Suivi, aucune signature n`est demandée à la réception par le livreur. Nous ne sommes pas responsables des vols ou pertes avec cette méthode de livraison. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail d`information avec un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis.

Frais de port

France métropolitaine
Les frais de port sont de 6 € pour 1 lot, 3 € pour 2 lots puis FRANCO DE PORT pour 3 lots et plus.

 

Petit paquet prioritaire international recommandé

Zone 1 : Union Européenne et Suisse

1 lot : 12 €
2 lots: 9 €
3 lots: 6 €
4 lots: 3 €
5 lots: offerts

Zone 2 : reste du monde

1 lot : 14 €
2 lots: 11 €
3 lots: 8 €
4 lots: 5 €
5 lots: offerts

Lettre prioritaire recommandée

outre-mer (DOM-TOM)

1 lot : 10 €
2 lots: 8 €
3 lots: 6 €
4 lots: 4 €
5 lots: offerts

 

Colissimo Suivi (pour la France)

Pour réduire au maximum les frais de transport , tous les produits d’encombrement faible ou moyen peuvent être expédiés par un service de la poste Colissimo Suivi. Outre le fait d’être économique, ce service livre en 48h/72h dans toute la France et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l’adresse de livraison en cas d’absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d’ouverture, dans un délai de 15 jours. Colissimo Suivi est un service très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous envoyant un e-mail. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société Bambou Attitude de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

Retour / Erreur livraison

A réception de la réclamation, la société attribuera un numéro d`échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail ou par fax au consommateur. L`échange d`un produit ne peut avoir lieu qu`après l`attribution au consommateur d`un numéro d`échange selon la démarche présentée ci-dessus.

En cas d`erreur de livraison ou d`échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société Bambou Attitude dans son ensemble et dans son emballage d`origine, en Colissimo Recommandé, à l`adresse suivante :


Service retour,
Bambou Attitude
75 rue des peupliers - 84300 Cavaillon
Tel +33 (0)4.84.16.80.28
Siret 418 180 998 00035
RCS Cavaillon 418 180 998
NAF 4789Z - CNIL 1430703
France

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société par e-mail : lambert.blanchet@numericable.fr Aucun retour ne sera validé sans accord.

Bambou Attitude vous garantit un remboursement sous 30 jours. Le remboursement aura lieu une fois que nous aurons reçu et vérifié le produit. En cas d`erreur de livraison de la part de la société, Bambou Attitude sera chargé de payer les frais d`expéditions.

Les frais de réexpédition du produit sont à votre charge. Les frais de réexpéditions (colis non réclamé, erreur de saisie etc.) s`élèvent à 30 euros HT (frais reconditionnement & gestion) + frais d`expédition.

Les frais de changement de commande (adresse, référence produit etc.) après 24h s`élèvent à 15 euro HT.


Partager
chaussette respirante
chaussettes magasin = Qualité Reconnue
+ Port rikiki

6€ pour 1 lot
3€ pour 2 lots
Offert dès 3 lots
+ Points Fidélité
+ Bon d'achat offert

pour tout parrainage
magasin chaussettes
Facebook Devenez fan

Devenez fan de notre page Facebook et bénéficiez de 3,00 € de remise !

Mon compte

Mot de passe oublié
Panier  
article (vide)

PayPal